Nos services ADH

Notre offre Sérénité

Notre offre SérénitéLa base de notre concept

Vous venez de perdre un parent, votre conjoint, une sœur, un frère ... Vous avez d’autres priorités que celle de répondre aux exigences administratives. L’offre Sérénité est celle qui répondra à vos besoins :
- Passer le moins de temps possible à la rédaction des lettres
- Ne rien oublié dans ces démarches
- Le faire à votre rythme
Vous aurez accès à un questionnaire très complet qui vous orientera dans ces démarches et en fonction de vos réponses et de vos choix, une lettre personnalisée sera imprimable. Les lettres, au format A4, sont conçues pour des enveloppes à fenêtre et qui permet de gagner du temps plutôt que de recopier à la main les adresses. Une fois les lettres imprimées, il vous reste à signer et à joindre l’acte de décès et d’autres documents demandés (RIB, acte de notoriété…). Nous vous conseillons aussi l’envoi en recommandé ou au tarif normal.

Notre offre Prévoyance

Notre offre PrévoyanceNe laisser pas vos héritiers dans le doute

Notre offre Prévoyance vous propose de faciliter la réalisation des documents administratifs pour vos héritiers. Qui mieux que vous sait ce qu’il possède et surtout où sont tous les documents relatifs à votre vie professionnelle, à la retraite, à vos biens, aux abonnements, aux comptes bancaires, aux assurances…
Vous avez déjà vécu cette situation à la mort de vos parents et ne le souhaitez pas à vos enfants et à votre conjoint. Cette offre Prévoyance est pour vous. Transmettez à vos héritiers les accès à ce compte. Ils leurs suffira de compléter la date de votre décès, de désigner l’un d’eux pour s’occuper des documents administratifs, il n’aura qu’à imprimer et envoyer les lettres.
Votre perte leur sera déjà très douloureuse. Offrez leur votre aide même après la mort.

Offre Prévoyance Duo

Vous vivez en couple et vous voulez simplifier à votre conjoint et à vos héritiers les démarches administratives. Nous vous proposons l’offre Prévoyance Duo spécialement concu pour un couple. Cela permet d’obtenir un prix réduit pour l’ouverture de 2 comptes Prévoyance.
Chacun complètera son questionnaire. A la date du décès de son partenaire, le conjoint survivant n’aura qu’à compléter le compte prévoyance de son conjoint, imprimer, signer et envoyer les lettres aux différents organismes.
Dans l’année, le conjoint survivant peut demander à ADH de transférer certaines données qui sont désormais à votre charge comme les abonnements électriques, gaz, eau, assurances … Cette opération est réalisé par un conseillé ADH avec votre aide par téléphone et selon votre disponibilité.

 

 

 

Offre Assitance

Les offres Assistance sont réalisées lorsque l’héritier est désemparé et souvent seul face à ces démarches administratives. Vous n’avez pas accès à un ordinateur, vous êtes désorganisez, cette tâche vous semble trop compliquée alors nous avons prévu de vous aider. Les offres Assistance ont été créées pour vous assistez dans la réalisation de l’ensemble des documents administratifs.
Un conseillé ADH prend contact avec vous. Il va compléter avec vous par téléphone le questionnaire et cela à votre rythme en accord avec les délais légaux. Les lettres réalisées ainsi vous seront envoyé en double par la poste (un exemplaire pour envoyer et un exemplaire à conserver). Vous devrez les signer et joindre les documents demandés. Encore une fois, vous n’êtes pas sûr des documents à joindre avec chacune des lettres, nous vous aiderons et récapitulerons avec vous la nécessité d’envoyé ou non en recommandé ces lettres.
Le prix de cette offre varie en fonction du nombre de lettre (un devis fourni par téléphone si les explications du site ne suffisent pas).
Mais avant de faire appel à ADH pour cette offre avec assistance, voyez avec votre entourage et vos amis s’ils ne peuvent pas vous aider. Un contact direct est souvent plus apprécié que l’aide téléphonique que nous vous offrons.

Contacter nous pour toutes questions par courriel à info@aide-documentaire-heritier.fr

Contactez nous
Notre offre Sérénité

Pour les offres Sérénité et Prévoyance, si vous avez des difficultés pour comprendre le fonctionnement de votre compte, de répondre à certaines questions ou pour imprimer, nous vous aidons par téléphone. Demandez-nous de vous rappeler et nous vous aiderons.

Notre offre Sérénité

Malheureusement, il arrive que des enfants ou adolescents décèdent. C’est un grand malheur si vous êtes confronté à cette situation. Les démarches administratives, même si elles sont limitées, restent obligatoires.

ADH a prévu un compte Petit Ange pour vous. Son accès sera gratuit. Vous remplirez le questionnaire et imprimerez les lettres. Si vous avez besoin de cette partie et qu'elle n'est pas encore disponible, prenez contact avec nous, nous vous renseignerons.

Quel que soit l’offre payante pour laquelle vous optez, les données saisies sont conservées sur un serveur sécurisé. ADH ne monnaie d’aucune façon ces données. Les conseillers ADH ainsi que les développeurs du site sont sous contrat de confidentialité.
ADH ne peut être tenue responsable si une personne accède à votre compte avec votre mot de passe. C’est pourquoi nous vous conseillons de traiter l’accès à votre compte ADH de la même façon que vous traitez un compte bancaire. Ne transmettez l’accès à ce compte qu’à votre famille avec les recommandations nécessaires.